top of page

Videos & Articles

Video Channel Name

Video Channel Name

Video Channel Name
Search video...
Video Title

Video Title

00:23
Play Video
Video Title

Video Title

00:32
Play Video
Video Title

Video Title

00:29
Play Video
Search

Couper le lien énergétique qui vous lie encore à votre agresseur

shalvaa2



Quand un agresseur décharge sa colère sur vous, vous agresse verbalement ou physiquement, sa toute première réaction c’est de se sentir déchargé. Cette première sensation de soulagement n’est possible que parce qu’il y a eu transfert d’énergie négative. Au dela des coups ou des insultes, la victime reçoit avant tout une masse d’énergie négative de colère, ressentiment, de haine ou autre qu’elle va dorénavant porter en elle et avec laquelle elle va devoir apprendre a vivre. Cette colère va devenir sa colère, son auto-destruction et va faire des ravages a l’intérieur de son système, elle va éventuellement chercher a la transférer a son tour. Tant que la victime nourrit du ressentiment envers l’agresseur et ce, même inconsciemment, elle autorise sa présence du lien empoisonné en son sein.

Puis, il y a l’escalade et la construction d’un triste chateau autour de cette colère, de cette haine, de cette frustration et la culpabilité qui va avec… La victime ne se souvient plus très bien quelle est la part de cette énergie négative qui vient de l’agresseur, elle pense que c’est la sienne, elle l’a faite sienne… Jusqu’au moment ou elle se rend compte que tant qu’elle accepte de la contenir, elle reste victime a vie. …Elle ne sait pas qu’elle peut la rendre, que c’est une masse énergétique qui ne lui appartient pas et qu’elle peut rendre tout simplement…

Comment s’en débarrasser? S’agit-il de la rendre a l’envoyeur?


Votre agresseur essayait deja de s’en débarrasser, maladroitement certes, mais cette partie de ping-pong fera encore d’autres victimes… Si vous avez été cette personne agressée, vous pouvez non seulement stopper la chaine, mais également transmuter cette énergie de façon responsable.



Faites appel a la terre mere!



Il y a un endroit ou vous pouvez remettre cette colère ou toute autre énergie négative qui vous a été transmise sans perpétuer la chaine infernale.


C’est la terre.

N’ayez pas peur pour elle, elle sait comment la recycler. Laissez la vous porter, vous nettoyer et vous nourrir... Allez dans la nature si vous pouvez, chercher un parc, un bout de gazon. Si vous ne pouvez pas sortir, visualisez la terre et asseyez vous pour une courte méditation. Invitez vos émotions négatives devant vous autour d’un cercle, une à une. Demandez leur d’où elles viennent, qui les a invitées dans votre vie. Si vous pouvez vous souvenir de leur origine c’est bien, parce que vous allez pouvoir initier une cérémonie de pardon pour couper tout lien avec cet énergie, mais sinon, ce n’est pas grave. Touchez la terre de vos mains et avec respect et gratitude demandez lui la permission de lui remettre cette énergie négative, le trauma lié a ces souvenirs que vous aviez bien essayé d’oublier afin qu’elle les recycle en énergie positive. Emettez l’intention de couper tout lien avec l’origine de cette émotion, acceptez de vider votre coeur de toute parcelle de ressentiment car c’est le lien qui retient l’énergie empoisonnante a l’intérieur de vous et empêchera le transfert. Restez en position jusqu’a ce que vous sentiez que le transfert a été complètement effectué. Acceptez de rendre ce qui n’est pas à vous ainsi que ce qui est à vous que vous ne souhaitez plus porter. Votre pardon n’absout rien, chacun possède son compte karmique, par contre il vous libère du lien qui vous relie encore au poison. Rendez tout. Quand vous vous sentez calme et neutre, prenez une petite pose. Puis, demandez à la terre de vous permettre de puiser de l’énergie positive en échange et ouvrez votre coeur et votre chakra couronne à la transmission d’énergie réparatrice. Acceptez la réception de la lumière et visualisez la remplissant votre corps, votre champs magnétique, visualisez la grandir au delà de votre ville, de votre pays, du monde. Acceptez d’être un récepteur et émetteur de lumière et éprouvez de la gratitude pour avoir vécu l’expérience de transmuter cette énergie négative en énergie positive et d’avoir pu devenir vous aussi, un recycleur d’énergie! (Publié en Avril 2017)

4 views0 comments
bottom of page